Débat

Autour de l'ouvrage de Damien Scalia : Génocidaire(s). Au cœur de la justice internationale pénale

À l'occasion de la sortie de son ouvrage Génocidaire(s). Au cœur de la justice internationale pénale, le centre de droit comparé et internationalisation du droit reçoit Damien Scalia, professeur à l'Université libre de Bruxelles.

La présentation de son essai sera suivie d'une discussion avec Florence Bellivier (professeur de droit privé à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Laetitia Bucaille (professeur de sociologie politique à l'INALCO) et Sharon Weill (maîtresse de conférences à l'Université Américaine de Paris).

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, centre Lourcine

1 rue de la Glacière, 75013 Paris

Bâtiment 1 Suzanne Bastid, 2e étage, salle 13 (voir plan d'accès ci-dessous)

Entrer par le 1 rue de la Glacière. Tourner à droite, longer le bâtiment 1. Au bout du bâtiment, tourner à droite. La porte menant à la salle 13 est sur ce pignon.