Lady Hale et Diane Roman sur la chaîne de l'ISJPS

Les enregistrements des deux séances plénières qui ont eu lieu au cours du congrès international Féminisme, droit et citoyenneté les 11 et 12 juillet 2022 sont à retrouver sur la chaîne de l'ISJPS.

Deux séances plénières ont eu lieu au cours du congrès international Féminisme, droit et citoyenneté les 11 et 12 juillet 2022.

La première plénière a consisté en un grand entretien mené par Rosemary Hunter et Erika Rackley (Université du Kent) avec Lady Hale, ancienne Présidente de la Cour suprême du Royaume-Uni, sur le thème « Féminisme, droit et citoyenneté ».

La seconde plénière a accueilli l'intervention de Diane Roman, professeure de droit public à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne : « Citoyenneté et droits reproductifs ».

Ces deux enregistrements sont à retrouver sur la chaîne de l'ISJPS.

Contenus liés